Questionnaire de préparation à l’installation de votre accueil digital Luxcom [1E – Pack 1 écran] Préparez l'installation de votre accueil digital vétérinaire. Pour cela, merci de bien vouloir nous accorder 5 minutes pour compléter le formulaire ci-dessous. En cas de difficulté, appelez-nous au 09 701 702 60 pour remplir le questionnaire ensemble. Merci pour votre collaboration. Le support technique VOXELIS. Nom de la clinique vétérinaire où sera installé votre accueil digital Code postal et ville Nom et prénom d'un contact sur site Email de la personne à prévenir de l'avancée de l'installation Numéro de téléphone du contact sur site 1. Dans quelle pièce sera installé votre écran ? Le bureau de l'accueil La salle d'attente commune La salle d'attente chat La salle d'attente chien Autre à définir ci-dessous : Aucun Comment 2. Sur quel mur dans la pièce souhaitez-vous fixer l'écran ? Soyez précis, par exemple : au dessus des bancs d'attente / à droite de l'étagère croquette / etc....N'hésitez pas à donner des mesures, par exemple : le bas de l'écran sera à 1m50 du sol, centré sur le mur etc. 3. Veuillez charger une photo du mur où sera fixé l'écran svp Merci de prendre une photo avec suffisamment de recul, le sol ET le plafond doivent être visibles sur la photo pour bien comprendre à quel emplacement l'écran sera posé.PHOTO À ÉVITER : trop zoomée, on ne voit pas le sol, on peut difficilement situer l'écran dans la pièce. PHOTO À PRIVILÉGIER : on voit le sol et les autres murs de la pièce, les fenêtres, on aperçoit une prise en bas, on situe mieux l'écran dans la pièce. Choose File Drag and Drop File Here or Parcourir Comment Conseil 4. Avez-vous des remarques importantes sur le mur où sera posé votre écran ? Soyez précis svp. Mur classique en placoplâtre, brique ou parpaing Mur pas très épais / assez fragile / ou ancien C'est un mur en béton armé, il faudra être équipé avec du matériel adapté Je n'ai aucune idée de la composition du mur Autre, à préciser ci-dessous svp : Aucun Comment 5. Avez vous des consignes sur l'orientation de l'écran ? L'écran sera fixé au mur et fera directement face à la zone d'attente L'écran sera fixé un peu en hauteur et devra être incliné vers le bas pour être visible de la zone d'attente L'écran devra être tourné ou devra bien pivoter sur le côté pour être visible de la zone d'attente Autre, à définir ci-dessous svp : Aucun Comment 6. Concernant l'alimentation électrique, à quelle distance se trouve la prise la plus proche ? Juste derrière l'écran, ou à moins d'1 mètre Il y a une prise ou une arrivée électrique dans le faux plafond au-dessus de l'écran A moins de 5 m de l'écran dans la même pièce Dans une pièce différente avec un mur à traverser Dans une pièce différente en passant par un faux plafond Autre, à expliquer svp, quel chemin le câblage doit il emprunter, donner un maximum de détails. Aucun Comment 7. Pour la connexion à Internet, à quelle distance selon vous se trouve la prise réseau la plus proche ? Dans la même pièce, juste derrière l'écran ou à moins de 5m Dans la même pièce, à plus de 5m, mais à moins de 10m Dans une pièce différente avec un mur à traverser Dans une pièce différente en passant par un faux plafond L'accès à une prise réseau est trop compliqué selon vous, expliquez pourquoi ci-dessous Autre cas à expliquer svp : Aucun Comment 8. En l'absence de prise élecrique ou réseau, avez-vous prévu de faire poser des prises par votre électricien ? Si OUI, merci de saisir les coordonnées de votre électricien dans le champ commentaire ci-dessous. OUI les 2, électricité + réseau OUI mais seulement la prise réseau NON aucune prise n'est prévue Aucun 9. Disposez vous d'un WIFI stable dans la pièce où sera installé l'écran ? Nous vous recommandons de tester la qualité du signal avec un smartphone par exemple, connectez votre smartphone au WIFI de la clinique vétérinaire puis allez dans la pièce de l'écran et observer l'aspect du pictogramme wifi de votre téléphone. Il doit être complet ou à 80% minimum pour assurer une bonne connexion et une bonne maintenance à distance. WIFI disponible avec une bonne qualité de signal WIFI indisponible ou avec une mauvaise qualité de signal Aucun 10. Pouvez estimer la distance qui sépare le futur écran de votre local informatique ? Votre local informatique est en général une petite pièce ou un coin avec une boite murale qui concentre tous les câbles réseau de votre établissement.Le plus souvent, c'est aussi l'endroit où se situe votre accès Internet. (Livebox, système téléphonique, Firewall, etc). C'est dans la même pièce ou juste à coté de l'écran C'est la pièce immédiatement à côté de celle de l'écran C'est plus loin, au moins à 10 mètres Je ne peux pas le dire précisément Aucun 11. Le cas échéant, donnez-vous votre autorisation pour utiliser le WIFI de la clinique vétérinaire pour la solution Luxcom? Nos équipements fonctionnent très bien en WIFI si le signal est correct. Cependant, si vous changez la clé WIFI après l'installation, il vous appartient de nous solliciter pour une intervention de modification du mot de passe WIFI sur le player, à vos frais. Vous pouvez aussi le faire par vous-même avec notre aide à distance si vous vous en sentez capable. OUI, nous donnerons le mot de pase wifi au technicien quand il installera le matériel NON, nous n'autorisons pas l'utilisation du Wifi pour d'autres usages Aucun Comment Time's up