Questionnaire de préparation à l’installation de votre accueil digital Luxcom [1P – Pack nu] Préparez l'installation de votre accueil digital vétérinaire. Pour cela, merci de bien vouloir nous accorder 5 minutes pour compléter le formulaire ci-dessous. En cas de difficulté, appelez-nous au 09 701 702 60 pour remplir le questionnaire ensemble. Merci pour votre collaboration. Le support technique VOXELIS. Nom de la clinique vétérinaire où sera installé votre accueil digital Code postal et ville Email de la personne à prévenir de l'avancée de l'installation Nom et prénom d'un contact sur site Numéro de téléphone du contact sur site 1. Dans quelle pièce se situe votre écran ? Le bureau de l'accueil La salle d'attente commune La salle d'attente chat La salle d'attente chien Autre à définir ci-dessous : Aucun Comment 2. Où se situe la prise électrique où est branché l'écran ? Juste derrière l'écran Dans le faux plafond au-dessus de l'écran A moins de 5 m de l'écran dans la même pièce Dans une autre pièce, je ne peux pas donner la distance Autre cas à expliquer ci-dessous : Aucun Comment 3. Pour la connexion à Internet, à quelle distance selon vous se trouve la prise réseau la plus proche ? Dans la même pièce, juste derrière l'écran ou à moins de 5m Dans la même pièce, à plus de 5m, mais à moins de 10m Dans une pièce différente avec un mur à traverser Dans une pièce différente en passant par un faux plafond L'accès à une prise réseau est trop compliqué selon vous, expliquez pourquoi ci-dessous Autre cas à expliquer svp : Aucun Comment 4. En l'absence de prise élecrique ou réseau, avez-vous prévu de faire poser des prises par votre électricien ? Si OUI, merci de saisir les coordonnées de votre électricien dans le champ commentaire ci-dessous. OUI les 2 OUI mais seulement le réseau NON Aucun 5. Disposez vous d'un WIFI stable dans la pièce où sera installé l'écran ? Nous vous recommandons de tester la qualité du signal avec un smartphone par exemple, connectez votre smartphone au WIFI de la clinique vétérinaire puis allez dans la pièce de l'écran et observer l'aspect du pictogramme wifi de votre téléphone. Il doit être complet pour assurer une bonne connexion et une bonne maintenance à distance. WIFI disponible avec une bonne qualité de signal WIFI indisponible ou avec une mauvaise qualité de signal Aucun 6. Pouvez estimer la distance qui sépare le futur écran de votre local informatique ? Votre local informatique est en général une petite pièce ou un coin avec une boite murale qui concentre tous les câbles réseau de votre établissement.Le plus souvent, c'est aussi l'endroit où se situe votre accès Internet. (Livebox, Firewall, etc.) C'est dans la même pièce ou juste à coté C'est la pièce immédiatement à côté celle de l'écran C'est plus loin, au moins à 10 mètres Je ne peux pas le dire précisément Aucun 7. Le cas échéant, donnez-vous votre autorisation pour utiliser le WIFI de la clinique vétérinaire pour la solution Luxcom? Nos équipements fonctionnent très bien en WIFI si le signal est correct. Cependant, si vous changez la clé WIFI après l'installation, il vous appartient de nous solliciter pour une intervention de modification du mot de passe WIFI sur le player, à vos frais. Vous pouvez aussi le faire par vous-même avec notre aide à distance si vous vous en sentez capable. OUI NON Aucun Time's up